Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Plannings prévisionnels

Soucieux de la santé de nos personnels et de nos apprenants, nous devons réunir toutes les conditions pour une réouverture sécurisée. C’est pourquoi, nous vous informons qu’en terme de calendrier, nous envisageons, sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires, une réouverture progressive de l’établissement à partir du mardi 2 juin.

Nos équipes travaillent actuellement sur un calendrier en présentiel qui viendrait compléter la formation à distance déjà proposée par le CFA HDC.

Dans le cadre de cette réouverture, nous serons amenés à prioriser les publics accueillis au CFA et, à ce jour, nous projetons de proposer une formation en présentiel uniquement aux apprenants en fin de formation (apprenants de 2ème année CAP, Mentions complémentaires, Terminales Bac. Pro., BP, BTM, CQP) afin de les accompagner dans la fin de leur cycle de formation et de finaliser les dernières modalités de validation de leur cursus, et pour lesquels, nous sommes toujours dans l’attente des consignes du Rectorat;

Aucune reprise en présentiel n’est prévue dans l’immédiat pour les apprenants en 1ère année. Nous continuerons de leur proposer une formation à distance dans les mêmes conditions que pendant la période de confinement.