Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

CONFINEMENT

Comme précisé ce jour par un communiqué de presse du Ministère du Travail, de l’Emploi et le l’Insertion les CFA sont autorisés à poursuivre leur mission à compter du lundi 02 novembre 2020 pendant la période de confinement.

Face aux nouvelles mesures de restriction sanitaire le CFA HDC est donc en capacité de continuer à accueillir ses apprentis et stagiaires dans le strict respect des mesures sanitaires qui étaient déjà en vigueur dans l’établissement depuis le 1er septembre 2020.

Je rappelle à ce titre que l’établissement va beaucoup plus loin que ses obligations en fournissant à l’ensemble des apprenants des masques « grand public » à raison de 2 par jour pour les demi-pensionnaires et 3 par jour pour les internes.

Pendant cette période difficile j’ai demandé à l’ensemble des membres du personnel du CFA de rester mobilisés, comme ils le font au quotidien depuis le début de cette crise, afin que l’ensemble de nos apprentis puissent continuer à être accueillis et accompagnés en poursuivant leur formation au CFA.

Cordialement,

Patrick MAIGRET

Directeur du CFA