Comme précisé ce jour par un communiqué de presse du Ministère du Travail, de l’Emploi et le l’Insertion les CFA sont autorisés à poursuivre leur mission à compter du lundi 02 novembre 2020 pendant la période de confinement.
Face aux nouvelles mesures de restriction sanitaire le CFA HDC est donc en capacité de continuer à accueillir ses apprentis et stagiaires dans le strict respect des mesures sanitaires qui étaient déjà en vigueur dans l’établissement depuis le 1er septembre 2020.
Je rappelle à ce titre que l’établissement va beaucoup plus loin que ses obligations en fournissant à l’ensemble des apprenants des masques « grand public » à raison de 2 par jour pour les demi-pensionnaires et 3 par jour pour les internes.
Pendant cette période difficile j’ai demandé à l’ensemble des membres du personnel du CFA de rester mobilisés, comme ils le font au quotidien depuis le début de cette crise, afin que l’ensemble de nos apprentis puissent continuer à être accueillis et accompagnés en poursuivant leur formation au CFA.
Cordialement,
Patrick MAIGRET
Directeur du CFA